L'article paraît une journée plus tard que d'habitude (même si la semaine dernière, c'était une journée plus tôt). Et pour cause, j'espérais la fin de la série mondiale.
Pour le reste, le Patop 14, la Pro D2 continuent et la NFL continue son parcours.
Rugby à XV.
Patop 14.
L'USAP perd sans bonus au Racing. Toulouse pulvérise Toulon et Vannes se raccroche au wagon.
Papro D2
Source. La Provence |
Le fait du jour : Soyaux-Angoulême gagne son premier match domicile et contre le leader qui plus est.
Autre fait : Montauban continue son début de saison euphorique en tapant Grenoble. Provence lâche 3 points à Nevers, qui respire un peu.
Enfin un fait rare : les deux derniers du classement l'emportent à l'extérieur : Valence à Nice et Aurillac à Mont-de-Marsan.
Au classement, la patrie de Fernand Naudin mène toujours la course devant Brive. Ensuite, ça se tient dans les bonus.
MLB.
J'ai attendu ce mercredi pour publier car j'attendais un éventuel sweep des Dodgers contre les Yankees ; mais ces derniers l'ont évité par une victoire dans le match 4. Il reste à réussir la remontée que les Yankees ont subi des Red Sox en 2007 ! Mais non, même si je ne suis pas fan des Dodgers, je n'en veux pas. Rappel des résultats des matchs : 6-3,4-2,4-2 Dodgers et 11-4 Yankees.
Ceci dit, la série rentre déjà dans l'histoire. En effet, Freddy Freeman est le premier joueur à frapper un "walk-off grand slam" en série mondiale : ceci veut qu'il a frappé un grand chelem (coup de circuits avec tous les buts occupés, soit 4 points marqués) victorieux, dans la prolongation du match 1.
Cet article a été mis à jour jeudi matin et les Dodgers ont remporté leur 4e et ultime victoire de la série (7-6). Les Yankees ont mené 5-0 après 4 manches avant de craquer dans la 5e et de se faire remonter. Ils ont repris l'avantage mais Los Angeles a retourné la rencontre une fois de plus.
NFL.
Que dire ?
- Jordan Love s'est encore blessé et les Packers se sont faits peur pour gagner à Jacksonville. Sa participation au choc contre Detroit est incertaine.
- Anthony Richardson, le QB des Colts, est nul. Il n'a pas été couvé alors qu'il n'était pas encore prêt pour la NFL. Sa carrière risque d'en prendre un sacré coup.
- Jamies Winston a retourné les Ravens et ceux malgré au moins deux passes cadeaux (mais jamais interceptées). Et oui, les Browns devraient se dire : quitte à payer Watson, autant en mettre un autre à sa place.
- Aaron Rodgers est-il cramé ? L'échange des Packers même contre un 2e tour devient une belle affaire.
Le programme de la semaine 9
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire