Voici le traditionnel résumé insipide de la 5è journée de la NFL.
- Pour ceux qui ne le savent pas, les 49ers sont la meilleure équipe NFL et même nettement devant les Eagles, seule autre équipe invaincue. On attend (ou pas) l'arrivée des traditionnelles blessures pour pourrir la saison. Purdy est vraiment énorme depuis le début mais c'est le coaching qui est (toujours) remarquable.
- Les Giants ont une ligne pourrie.
- Jordan Love refroidit considérablement les Packers. A sa décharge, sa ligne offensive est décimée (faut bien être bienveillant !)
- Les Bears ne sont plus nuls c'est la défense des Commanders qui l'est.
- Les Patriots sont au fond. 3 points sur deux matchs et 0 sur 7 quarts-temps consécutifs. La fin de l'ère Bellichick est-elle plus proche que prévue ?
- Les Ravens menaient 10-3 contre une pitoyable attaque des Steelers. Comment ont-ils réussi à perdre ? Les ballons lâchés par les receveurs sont une première réponse. Plusieurs fumbles ont été commis dans le paquet de ballons échappés.
- L'AFC Sud est terriblement homogène. Les Colts arrivent à gagner contre les Titans nuls à l'extérieur. Les Jaguars stoppent l'attaque des Bills et les Texans ont un QB qui assure malgré la défaite.
- Les Lions semblent seuls au monde dans la NFC Nord. Et c'est mérité.
Les WE se suivent et se ressemblent pour les Giants...
RépondreSupprimer