Week-end pas très offensif. Deux équipes ont marqué plus de 30 points, 4 moins de 10 points et 17 n'ont pas inscrit 20 points.
Les leaders avaient des matchs largement accessibles car les équipes en face étaient diminués. Et pourtant, c'est la chute...
Pas mal de matchs avec des scores bas. La météo n'a pas aidé les choses.
- La grosse info est la défaite des 49ers, battus par une équipe de Cleveland diminuée en attaque. Mais les Browns ont une grosse défense. Les Niners espèrent que McCaffrey se rétablira vite et ne se pétera pas encore.
- Les Eagles se sont tirés une balle dans le pied alors qu'ils menaient 14-3 contre les Jets. Et comme Zach Wilson a décidé de ne pas faire d'erreur, la défense des Jets a fait un énorme boulot.
- Les Chiefs ont toujours du mal en attaque mais leur défense devient un point fort. Par contre à Denver, le problème va plus loin que le coaching.
- Les Dolphins étaient menés 0-14 par les Panthers, puis ils se sont réveillés et se sont déchaînés.
- Attention aux Lions, qui confirment qu'ils ont une bonne défense même si les Buccaneers ne sont pas connus pour leur jeu offensif explosif.
- Les Texans continuent de surprendre et les Saints d'être médiocres en attaque.
- Les Giants auraient pu gagner le match : ça s'est joué à un yard et une pénalité pas sifflée (décidément les arbitres).
- Gros coup dur pour les Bears : Justin Fields s'est blessé
- Les Niners et les Eagles ont perdu leur virginité. Les Panthers sont les seuls à garder un 0 sur leur bilan (en victoire).
Quelques belles affiches : Eagles-Dolphins en tête, Ravens-Lions sont en tête. Mais un Saints-Jaguars, un Buccs-Falcons, un Rams-Steelers méritent l'attention (comme le Chiefs-Chargers).
Une défaite qui n'est pas une rouste et qui aurait pu être une victoire. What else ? ....
RépondreSupprimerL'esprit Giants !
Supprimer